Non aux addictions, Oui à ma santé !

07/07/2020

Non aux addictions, Oui à ma santé !

Aujourd’hui, le FASTT propose aux intérimaires et à leurs proches de découvrir « Non aux addictions Oui à ma santé », un nouveau programme de sensibilisation, de soutien et de lutte contre les dépendances mis en place par le CIDJ (Centre d'Information et de Documentation Jeunesse).

Première structure Information Jeunesse en France, cette association profite d’un large réseau national de proximité et d’accueil.

Si un intérimaire ou l’un de ses proches est addict à l’alcool, au tabac ou au cannabis, ce nouveau programme tourné vers l’échange, oriente vers des solutions adaptées aux besoins de chacun et accompagne les personnes qui souhaitent parler et se faire aider.

Espace informatif ouvert, témoignages, articles, tests, vidéo…, on retrouve sur ce site un contenu riche et varié pour aborder le sujet des addictions et des conduites à risques. Sans oublier la rubrique « ça se passe près de chez vous » qui référence les rendez-vous et espaces de dialogues dans toute la France, ouverts aux jeunes et à leur famille.