VOUS VOUS SENTEZ BIEN ? ALLEZ VOIR UN MÉDECIN !

25/11/2020

Bilan_de_santé_dentiste

Parce que la plupart des intérimaires sont amenés à changer régulièrement de postes, cela peut avoir une incidence sur leur santé. Alors, même si en ce moment vous vous sentez bien et ne voyez pas de raison de consulter un professionnel de santé, n’hésitez pas à bénéficier du bilan de santé gratuit et complet, renouvelable tous les 5 ans.

Que se passe-t-il durant ce bilan ?

Infirmiers, dentistes et médecins prennent le temps de faire le point avec vous et de vous délivrer de nombreux conseils pour préserver votre santé ainsi qu’une bonne hygiène de vie, quels que soient votre âge, sexe et antécédents médicaux. Au besoin, ils vous feront passer des examens (dentaire, ophtalmologique, auditif, gynécologique, biologique, dépistage…) afin de déceler d’éventuelles pathologies contractées, pour une prise en charge adaptée. Les résultats de vos tests et de votre bilan sont transmis à votre médecin traitant.

Comment en bénéficier ?

C’est très simple, il vous suffit de télécharger le formulaire de demande sur ameli.fr et l’Assurance maladie le prendra totalement en charge.

Retrouvez toutes les infos sur le bilan de santé, sur notre page dédiée.