Je prends soin de moi

La forme

Fatigue au réveil, stress au travail, douleurs inhabituelles et inexpliquées… Suivre sa santé, être à jour de ses vaccins, pratiquer une activité physique, bien dormir… Découvrez ici les conseils pratiques et les services pour aider les intérimaires à prendre soin de leur santé.

Alimentation plus équilibrée, reprise du sport, arrêt du tabac... Soyez accompagnés gratuitement par des professionnels de santé pour réaliser vos objectifs !

Effectuer quelques exercices de sport régulièrement et échauffer ses muscles avant de commencer sa journée permettent de limiter les risques de douleurs, traumatismes et blessures.

Êtes-vous gros dormeur ou petit dormeur ? Vous avez des troubles du sommeil ? Vous souhaitez mieux dormir ? Vous travaillez en horaires décalés ou de nuit ?

Si, en vieillissant, les troubles de l’audition proviennent de l’usure naturelle de nos oreilles, il ne faut pas les négliger et les protéger, notamment au travail. On s’assure ainsi une audition en bonne santé le plus longtemps possible.

Absences, troubles, somnolences… voici quelques maux que provoquent les addictions. Sur votre lieu de travail, gardez le contrôle et bannissez toute consommation de drogues ou d’alcool pour éviter de vous mettre en danger ainsi que vos collègues.