Fastt SOS accident du travail

Une aide pour la vie quotidienne des intérimaires en cas d’accident

En cas d’accident de travail, votre vie quotidienne peut s’en trouver perturbée. Le Fastt vous apporte des aides, des conseils et des services pour faire face aux éventuelles difficultés de la vie courante, administratives, psychologiques ou professionnelles.

Dès les premiers jours de l’accident, les équipes spécialisées du FASTT interviennent, auprès des intérimaires victimes d’un accident du travail, en mobilisant des prestations d’assistance pour résoudre les difficultés pratiques de votre vie quotidienne et vous aider à absorber le choc psychologique (prestation mise en place par l’AG2R La Mondiale).

Le FASTT peut être à vos côtés pour vous aider à :

  • Organiser votre vie au jour le jour (rapprochement de la famille en cas d’hospitalisation éloignée du domicile, rapatriement, garde de vos enfants, aide à domicile, …)
  • Mettre en place et suivre votre dossier administratif
  • Anticiper les éventuelles difficultés budgétaires et concevoir une gestion de budget
  • Absorber le choc psychologique

Les équipes du FASTT mettent à votre service leur connaissance du monde de l’intérim et de ses acteurs pour vous faciliter la gestion d’un accident du travail ou de trajet. Elles vous aideront à mobiliser les différents protagonistes et faciliteront les connexions entre vous, votre agence intérim et les intervenants partenaires de l‘action social.

Contactez le service FASTT SOS Accident du travail, sans attendre la fin de votre arrêt de travail, au 01 71 255 830.

Share This